A Paris, elle installe un premier atelier de céramique rue Guénégaud avant de reprendre celui du couple Pierlot, au 10 rue de Buci. Influencée par le travail de son frère pour la forme et le choix de émaux (jaune, vert anis, blanc et noir), elle produit des pièces élégantes de belle qualité. Ce sont des vases légèrement asymétriques, des coupes, des plats, ...) et du petit mobilier comme des luminaires et des tables basses aux tons foncés.
En 1947, elle affirme son style en créant un émail raffiné doré, cuivré sur fond noir, rappelant l'univers la laque. C'est aussi à cette époque qu'elle commence à créer des boutons en céramique pour les grands couturiers. En 1950, elle épouse de design décorateur, Maurice Pré, et continue sa production de céramique dans de nouvel atelier, rue Buci. Le succès est au rendez-vous au Salon des artistes décorateurs et Salon des métiers d'art (expositions jusqu'en 1963), au Salon des métiers d'art (1963,1964), celui des arts ménager, etc., et dans différentes galeries en France (La Demeure, La Crémaillère, l'Arcade, etc. )et à l'étranger.