Son travail est présenté dans de nombreux salons et de nombreuses expositions depuis 1981. En 2013, elle est invitée d’honneur à l’exposition Grès contemporain à Saint Amand en Puisaye. Depuis 2010, elle est membre de l’Académie Internationale de la Céramique.
L’artiste a su imposer un style très personnel et moderniser la technique japonaise du raku. En 1986, elle explique qu'elle envisage le raku pour ses accidents plus ou moins contrôlés.
Sa rencontre avec la terre, le verre et le bronze renvoie à la puissance originelle des arts de feu. Le dialogue de Christine avec les différents matériaux nous transporte hors du temps, dans un voyage imaginaire qui suscite la fascination de celui qui s’y plonge. Le mystère s'impose par le mélange des médiums et le croisement des arts ancestraux d'Asie et d'Afrique. Vêtue d'une 'peau de terre', éclosent les graines sensuelles (matrice de vie), les urnes funéraires égyptiens (les canopes), les casques de guerriers 'les veilleurs', les portes du paradis avec leur clef ou celles de l'enfer sans clef, les boites à secrets, les boites à quatre secrets ....
L'œuvre de Christine Fabre rend hommage au culte la main en travaillant avec sagesse et sensibilité le raku, le bronze, le verre et le bois pour inventer des objets nobles de Beauté et de Sens.